Les tâches d'un agent d'escale aéroportuaire comprend la gestion des opérations au sol, l'accueil et l'assistance des passagers, la coordination des mouvements des avions, la gestion des bagages et le respect des normes de sécurité. L'agent d'escale est également chargé de veiller au bon déroulement des opérations de l'aéroport et de garantir la satisfaction des clients.
La formation compte 115 heures.
Elle se déroule essentiellement en présentiel.
A l'issue de cette formation vous obtiendrez un certificat de compétence professionnel & Attestation aéroportuaire.
Prise de contact avec l'un de nos conseillers, pré-inscription et analyse de votre dossier, suivi d'un entretien préliminaire avant la validation de votre candidature et finalisation de l'inscription.
L'évaluation est effectuée de manière continue tout au long de la formation, par le biais d'épreuves écrites. La validation de la formation d'Agent d'escale et l'obtention des attestations sont conditionnées par la réussite de ces tests.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.